jeudi 30 janvier 2014

Schistera ou schistera pas ?



Comme je suis un adepte du comique de répétition, je reviens sur ce sujet.

Probablement le seul à parler de ce dossier en dehors de Montebourg évidemment, je crains que dans peu de temps, mon problème de conscience soit très contagieux.

Pas facile de soutenir l'idée même que des recherches ne soient pas inutiles en ce domaine tant les enjeux sont importants. Pas facile de n'être ni pour ni contre bien au contraire. On me propose même de faire des explorations dans mon jardin. Je m'en fous, l'humour me va bien.
Je ne sais rien du fameux rapport secret mais je suis certain qu'il méritera d'être lu. 
Montebourg n'est pas devenu d'un seul coup un pollueur fou

Je sais, la photo n'a aucun rapport mais je n'ai pas trouvé de femen contre le gaz de schiste. C'est sûrement un signe. Et en plus ça fera plaisir aux musulmans coincés....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est l'histoire d'un mec

C'est l'histoire d'un mec qui est devenu maire par hasard il y a 25 ans.  Il n'était pas préparé à ça, il n'était pas f...