dimanche 26 janvier 2014

Heureusement elles étaient là !


Inutile de disserter longuement mais impossible de ne pas en parler
Cette manifestation a été à la hauteur de ce qu'on imaginait, un agrégat nauséabond de toutes les contestations de la politique  social démocrate.
Les antis et les nantis, les toujours contre et les toujours très cons se sont réunis. Finalement leur détermination semble inversement proportionnelle à leur nombre. 
Pour se faire une idée d'une manifestation réellement représentative du peuple, il suffit de regarder l'illustration de mon billet précédent. La différence est saisissante.
Comme prévu, la plupart des manifestants, hormis leur antisémitisme, racisme, homophobie, sexisme, fascisme, est très majoritairement favorable à l'élection de Le Pen en 2017 mais surtout avant.
Comme prévu, des membres de l'extrême droite et l'ultra droite se sont affrontés avec la police. Comment font ils pour se battre avec les représentants de l'ordre alors qu'eux mêmes militent pour plus d'ordre autoritaire ? Heureusement, en plus de leur bêtise, ils sont anti républicains....entre autres.
Comme prévu, ils veulent que Hollande dégage et s'acharnent sur Valls. 

Au milieu de cette foule brune brute, il y avait des femen en colère contre les manifestants....une bouffée d'oxygène....

3 commentaires:

  1. Celle du milieu, son message, c'est bien "Allez brouter ailleurs" ?
    C'est quoi, c'est un message de Inna Shevchenko à l'intention de Caroline Fourest?

    RépondreSupprimer
  2. C'est très fin, pour une fois je ne vous félicite pas (pas sympa de me faire rire de blague lesbiphobe)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir fait rire. Cela faisait longtemps que je n'avais lu quelque chose d'aussi affligeant.
    Vous recensez les lieux communs ?
    C.Monge

    RépondreSupprimer