mardi 10 mars 2015

Le sort s'acharne.....

Après les dessinateurs, journalistes, économiste, c'est au tour des sportifs d'être des victimes d'un autre terrorisme, celui de la télé realite. Il est moins violent, moins fondamentaliste mais il est tout aussi radical et fait régulièrement des victimes, suicides ou accidents répètés.
Dans les deux cas, la connerie tue gravement, comme on dit maintenant.
J'espère qu'on se sortira un jour de cette vague de terreur islamiste, pour le reste, je crains que cela soit encore plus compliqué.

2 commentaires:

  1. C'est drôle, votre seul billet qui ne soit pas politique politicien ne recueille aucun commentaire, et pourtant il est excellent. Court, concis percutant! Alors pourquoi ce désintérêt? Je crains que la téléréalité ne soit rentré dans les mœurs contemporains et qu'elle n'ait guère de "tracteurs" comme disait l'autre. Je vais essayé d'être aussi c.. que certains commentateurs du massacre du 7 janvier : "ils l'ont bien cherché!"
    J'attends avec impatience le Charlie hebdo en direct (pardon, je voulais écrire le hara kiri) d'un cuisinier de chefs machin, où un tsunami sur "l'ile de je ne sais quoi"!
    Comme dirait ce cher Eric (tiens que devient il celui là?) C'est quoi ce délire?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel soulagement d'avoir à nouveau un de vos commentaires...en plus sur ce billet, si particulier...

      Supprimer