samedi 14 décembre 2013

Paroles paroles

Hollande et sa compagne sont victimes d'un bashing insupportable et j'avais envie d'écrire deux lignes  sur ce sujet. Ce pilonnage m'agace vraiment et devient horripilant pour beaucoup de français. En continuant ainsi, "ils" vont obtenir l'effet inverse recherché. Ces vermines ou ces chiens comme disait Mitterrand, vont finir par victimiser le couple présidentiel et le rendre sympathique même à ses opposants naturels.
En attendant, il ne manque pas d'imagination. La dernière est une bourde volontaire d'un journaliste d’une chaîne d'infos perpétuelles qui a déclaré que Mme Trierweiler n'avait pas salué Sarkosy. C'était évidemment faux mais les excuses de ce journaliste (je n'ai pas envie de le citer) n'auront aucun effet sur les téléspectateurs qui n'ont entendu que ses menteries. Depuis dix huit mois maintes fois cette situation a été observée. Il n'en fallait déjà pas beaucoup pour rendre la première dame antipathique. 
Finalement, ce sujet a déjà été traité, évidemment bien mieux que je ne l'aurais fait. 
Lien en début de billet à suivre.....


3 commentaires:

  1. Valérie a des dim up qui ne glissent pas elle au moins ! Ça doit être des bas haute couture. Normal. Cest La première dame. Quand serai je première dame ?

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu. Anonymement vous l'êtes peut être ? Sauf si vous êtes un homme...encore que grâce au mariage pour tous... C'est fou, le président qui a accompagné le mariage pour tous, ne se sera jamais marié .....deux compagnes, quatre enfants. Quand on y pense !

    RépondreSupprimer
  3. Et non je ne suis que la deuxième dame si jose mexprimer ainsi mais comme on dit lespoir fait vivre et en aimant un politique ça peut le faire un jour qui sait... Mais limportant cest detre la dame de coeur.

    RépondreSupprimer