Je me demande pour quelles raisons on ne pourrait pas se permettre d'évoquer à nouveau cette question.
Leurs déclarations immondes sont légion. Leurs actes violents ne se comptent plus, commis même au plus haut niveau. Ils sont indirectement responsables d'au moins un assassinat, raciste évidemment. Leurs idées sont rétrogrades et peuvent être une atteinte à la dignité humaine.
Ils sont un réel danger pour la sécurité publique, la république et la démocratie.
Comme les représentants de la droite de la droite, le FN veut écarter tout ce qui le dérange. Les écolos radicaux et les anars violents de la nouvelle heure en font partie. Ils veulent dissoudre leurs organisations.
Moi, le FN me gêne, qu'il soit dissout !
Et puis, il y en a marre des blondes fachos, d'autres mériteraient d'être dans la lumière ....
les ravages de la consanguinité , non ?
RépondreSupprimerIl y a de ça....encore que maintenant il y en a qui se convertisse a la religion musulmane....il est vrai que ce n'est pas trop bien vu par les hautes instances du parti
SupprimerJe ne vois pas pourquoi vous voulez dissoudre le FN, puisqu'il est soluble dans la population française.
RépondreSupprimerLe rendre soluble dans la population est d'ailleurs tout l'objet de sa stratégie de normalisation.
Il faut au contraire le cristalliser, c'est à dire trouver le réactif chimique qui permette de provoquer la "précipitation" de son composé principal.
Il faut le faire vite, avant, justement, que ce composé (essentiellement à base fasciste) ne se dissolve dans la population et ne contamine le tout.
Tout le problème est que nous ne trouvons pas le réactif qui permet de mettre en valeur son fascisme inhérent, parce que nous mêmes sommes restés très fachos.
Tenez, la preuve: vous employez vos dimanches à réfléchir à l'interdiction d'un parti politique qui représente entre 20% et 25% des opinions de vos concitoyens. Le prochain week end, vous vous demanderez s'il ne faut pas mettre en camp de concentration ou de rééducation ces 20% de gens qui ne pensent pas comme vous?
Toujours ces vieux réflexes d'interdiction...
Ralala
Comment voulez-vous qu'un lépreux lutte contre la lèpre? Vous participez à la dissémination de la maladie contre laquelle vous voulez lutter.
Vous avez compris que c'était une plaisanterie destinée simplement à réagir a leur demande en ce qui concerne les organisations gauchistes. Je pense d'ailleurs que si par une extraordinaire confusion, ils obtiendraient le pouvoir, ils ne se priveraient pas d'interdire un nombre non négligeable d'associations ou partis du bord oppose..
SupprimerImpossible de le dissoudre comme vous dites car le vote FN n'est pas un vote idéaliste mais
La conséquence de petites crispations comme disait Florence Aubenas
SupprimerAu fait, il est interdit d'interdire ; )
Supprimer"la conséquence de petites crispations"... elle est bonne, je la retiens.
RépondreSupprimerOn va tous se mettre au yoga.