lundi 21 novembre 2016

Le Juppé précoce

Combien de parents se sont félicités d'avoir un enfant précoce.
Leur progéniture est plus vive, plus intelligente plus âgée intellectuellement que son âge réel.
Cette petite à onze ans, on sait déjà qu'elle fera science po, ENA, ...La réalité sera souvent cruelle.

Macron est un jeune homme très doué, très cultivé, impressionnant dans de nombreux domaines mais avec l'expérience d'un enfant gâté et le charisme d'une huître.
Il est comme Juppé avec plus de trente ans d'avance, il va se planter car son heure n'est pas venue à l'image de celle de Juppé qui était passée.
Il veut utiliser la déjà fameuse stratégie,la Trumperie, sauf que c'est un enfant gâté trop intelligent pour séduire les cons même vieux et riches.
Le Juppé précoce devrait occuper l'espace médiatique pendant de nombreuses semaines mais ne pourra pas aller au bout. Si les partis politiques sont malades, comme il dit, c'est bien triste car c'est comme la démocratie, nous n'avons encore trouvé mieux. A moins que le Juppé précoce ait encore une idée ni de droite ni de gauche mais géniale !
Fillon et FH peuvent dormir tranquilles.


1 commentaire:

  1. Villenavais moqueur28 novembre 2016 à 16:48

    Tiens donc ....le Juju il est passé de la version téléréalité de la Calmels à la vraie vie ,quelle catastrophe pour tous les lèches bottes qui se voyaient un avenir radieux !!!!!
    Salutations moqueuses ...oui je sors très vite !!!!

    RépondreSupprimer

C'est l'histoire d'un mec

C'est l'histoire d'un mec qui est devenu maire par hasard il y a 25 ans.  Il n'était pas préparé à ça, il n'était pas f...