mardi 20 décembre 2016

Un blogueur en prend plein la blog

Ça faisait des mois que je n'avais pas mis les yeux dans ce blog réac de premier niveau, bien m'en a pris. Cet ex fan de Sarko, facho sur les bords, a une réelle tendance à penser que ses opinions sont les seules qui vaillent ou pour le moins qu'elles sont largement majoritaires en France et ailleurs.
Depuis près de cinq ans il n'hésite jamais à faire les amalgames les plus scandaleux, à proférer les insultes les plus irrespectueuses envers le pouvoir en place. Il faut bien reconnaître que même foncièrement injuste, tout ça restait presque bon enfant et finalement bien écrit. En réalité, celà donnait le sentiment d'histoire de naïf parmi les abrutis. Il n'en restait pas moins que le ton de son blog et encore plus souvent de ses commentaires sont trop acerbes et agaçants.
Désormais, les insultes pleuvent sur lui comme jamais suite à un tweet maladroit relayant une photo bien ambiguë.
La suite à lire chez lui. Si vous trouvez son blog, ne tentez pas de laisser un com, il censure beaucoup.
Une leçon pour lui. Le monde ne tourne pas autour de son nombril comme il pouvait le penser comme beaucoup d'autres de la fachosphere.

3 commentaires:

  1. Faut que tu sois plus précis, je n'ai rien suivi

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé. Il suffit de lire les commentaires sous son billet pour comprendre qu'il se sent obligé de satisfaire ses fans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est àla fois touchant énervant et amusant...mais sur tweeter, il a pris cher

      Supprimer