mercredi 7 décembre 2016

Manuel Valls enfin !

Si Valls avait éjecté plus vite, FH n'en serait pas là ......et nous non plus.
Il aurait fallu qu'il démissionne Valls et Macron il y a dix huit mois. Il n'aurait rien changé à sa politique sauf sur deux aspects, la déchéance de la nationalité et la loi travail. Sur le premier point,il aurait abandonné l'idée ausi vite que l'achevement du Congrès et la loi n'aurait même pas eu le début d'un commencement.
Tellement d'autres choses à faire qui n'auraient contrarié ni les fraudeurs ni les patrons. Il aurait pu remettre les premiers dans le rang sans coup de menton avec juste une ou deux mesures sociales bien utiles ; il aurait pu contenter, en admettant qu'ils se contentent un jour de quelque chose, les patrons en remettant un couche sur le CICE avec quelques garanties bidons sur l'emploi pour faire plaisir aux premiers.
Après Cameron, Clinton, Sarko, Juppé, Hollande, Renzi, Valls est enfin parti....Heureusement il y a l'Autriche, Merkel pour un quatrième mandat et Cazeneuve qui rassure...du haut de ses 1m65...encore plus petit que Sarko...
Ça ne va vraiment pas mieux

2 commentaires:

  1. A propos de la taille de Cazeneuve, il précise mesurer un centimetre et demi de plus que Sarko en précisant bien "sans talonettes" et en précisant qu'il a "un seul point commun avec Sarkozy, il peut lui parler droit dans les yeux"!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ce n'est pas le plus important. Espérons juste qu'il aura plus de hauteur de vue...

      Supprimer