samedi 3 janvier 2015

Le FN fait ch....

J'avais le choix entre ce titre et "au FN l'ambiance est à ch...." ou "le FN, c'est de la m....".  Ceux qui approche ou sympathise avec cette organisation qui ne ressemble à rien, comprendront que, désormais, leurs opposants connaissent leur méthode.
En effet, sudouest.fr rapporte que trois militants ont été virés de ce parti  pour avoir fait quelques petites blagues de bon goût à la mode FN. La plus alléchante est d'avoir verser du laxatif dans le verre du compagnon à Le Pen. La cause : des luttes intestines mal digérées.
Tout ça illustre bien la nature des débats au sein de cette organisation d'extrême droite. On imagine, si par un hasard, malheureux et bien improbable, ce parti occupait des fonctions de responsabilité a quelque niveau que ce soit. Les nombreux exemples dans les mairies dont ils ont la charge confirment  aussi tout le bien qu'on peut en penser.
Ce parti prend vraiment une drôle de tournure car l'un des trois virés aurait déclaré que 50 % des militants du FNJ etaient homosexuels. Il exprimait là ce qu'il avait constaté en Gironde.
Tout cela pourrait paraître rafraîchissant mais en réalité ces déclarations expriment une réelle homophobie agrémentée de racisme et d'antisémitisme. Je n'invente rien malheureusement, il suffit de les lire ou les entendre. Cela ne surprend personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire