jeudi 27 février 2014

Pas de chance la droite !


Le début du quinquennat n'est pas marqué par la chance. Les éléments se sont parfois mal déroulés mais le plus comique était la présence de la pluie à chaque événement extérieur.
Enfin, la chance semble tourner. Les résultats 2013 sont meilleurs que redoutés et  la droite semble vraiment mal embarquée.
Depuis quelque temps, ils (les umpistes) s'activent à contretemps. Leur soutien aux manifestants réacs tombent à plat, tout comme la révélation du livre " ...à poil".
Ils avaient l'opportunité de travailler sur les dissensions (modérées) au sein du gouvernement, de poursuivre leurs cris de vierges effarouchées suite aux accusations indubitables de Valls, de broder autour des perspectives bien pessimistes sans réels fondements de la commission européenne, manque de chance, un scandale hautement plus médiatique, va les entraîner en querelles intestines sans fin. Les Escroqueries du camp Copé connues du camp Fillon vont compliquer leurs espoirs de succès aux prochaines élections.
Pour eux, est ce le début de la fin ? Plus exactement le prolongement de la fin ...
Quel dommage !

3 commentaires:

L'emploi pour les nuls

Non, Monsieur Macron, les emplois aidés ne dénaturent pas la politique de l'emploi. Elle est constituée de nombreux axes de développeme...