samedi 20 décembre 2014

L'immigration n'a pas que des avantages

La richesse du patrimoine et de la culture de la France est aussi le fruit de l'immigration.
Mais quand on en accepte les avantages, il faut aussi prendre les inconvénients même s'ils sont difficilement supportables.
Aujourd'hui j'en vois trois. Trois problèmes "majeurs" issus de l'immigration que nous allons devoir résoudre.
Le premier est d'origine hongroise et quelque peu parano, il est persuadé que la France a besoin de lui et ne peut se passer de lui. Il est incompétent mais pas completement idiot, il est particulierement doué dans la com qui séduit mais qui sert à rien en dehors de lui-même. Il conviendra que l'on renonce à nos convictions de tolérance et d'empathie et que l'on s'en débarrasse rapidement.
Le second est un juif berbère, enfin c'est lui qui le dit. En réalité, c'est un petit homme qui a peur de tout et qui n'arrête pas de dire des conneries, il veut même déporter les gens qui lui ressemblent. Son intelligence est pourtant bien au-dessus de la moyenne, ce qui ne l'empêche pas de perdre ses emplois successifs. Il conviendra de s'en débarrasser aussi, malgré son côté juif bien sympathique.
Le troisième est une femme descendante d'immigré. Ex membre du conseil national du culte musulman, elle a adhéré au FN après avoir manifesté contre. Très psychologue, elle a failli séduire le premier mais s'est finalement fait virer. En ce qui la concerne, on ne pourra pas s'en débarrasser facilement car elle a un don : elle retourne sa veste plus vite que son ombre. Les plus célèbres centristes de l'histoire sont dépassés.
Comme quoi, l'immigration c'est bien mais.
Cela dit, ils sont tous français et ils sont la preuve que la politique d'intégration voire même d'assimilation fonctionne bien, ils sont bien pire que la moyenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire