mercredi 19 mars 2014

Rien qu'un petit tract



On trouve de tout dans une boîte aux lettres même un tract du candidat sortant, étonnant non !
Son papier ne ressemble à rien, une demie page A4, une quarantaine de mots au mieux ou au pire en l'occurrence. 
Si l’on doute 30 secondes de sa défaite, il suffit de lire ce machin pour se rassurer.
Sa distribution a été limitée au quartier. Le sous titre est "venez parler au maire....il vous répondra". C'est rassurant, hein ! Cela prouve bien qu'il est habituellement facile d'accès. C'est donc très utile de préciser qu'il va daigner nous répondre...
Ils enchaînent en précisant que "l'échange et la concertation ont toujours été au cœur de leurs préoccupations" ils font bien de l'écrire, c'est vrai que ce n'était pas évident au départ. Le pire est qu'il vient pour un "tête à tête". 
Je vois bien que certains ne me croient pas, pensent que j'en rajoutent ou que j'invente. Tout ça est bien entendu exact, je n'ai pas assez d'imagination.
Comme ils ne craignent pas d'être ridicules, le point de rencontre est un espace vert qui n'existe plus depuis des années grace à eux.
Rassurez moi, il ne va pas être réélu ? 
Tout cela est grotesque mais vous avez remarqué, je reste courtois et poli....plus tard je verrai...

4 commentaires:

  1. Vous avez bien de la chance d'avoir eu une invitation pour rencontrer "en tête à tête" notre maire. Votre quartier est privilégié! Dommage que l'on sache pas de quel quartier il s'agissait et comme les espaces verts disparaissent au fil des ans .... on dira que l'imprimeur s'est trompé!

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre imprimeur !!! D'ailleurs avez vous remarqué que le dit imprimeur pendant la campagne se trouvait à La Rochelle ? C'est bizarre il n'y a plus d'imprimerie en gironde? Bon ok il est libre ....mais quand même je m'interroge ?

    RépondreSupprimer

C'est l'histoire d'un mec

C'est l'histoire d'un mec qui est devenu maire par hasard il y a 25 ans.  Il n'était pas préparé à ça, il n'était pas f...