samedi 4 octobre 2014

Dimanche les élites de l'intolérance seront dans la rue


Ces gens là pensent représenter le peuple. Ils ne sont rien d'autres que des opportunistes qui surfent sur l'ignorance et la bêtise humaine.


La résistance des religieux aux évolutions des mœurs, de la société ou de la science n'est pas nouvelle. Ici, ce n'est que navrant. Ailleurs, ils se transforment en odieux criminels comme trop souvent dans l'histoire de l'humanité.



Est ce que toutes les pratiques religieuses seront représentées dans la rue dimanche ?

Alors qu'aucun leader de la droite républicaine est favorable à l'abrogation de la loi dite Taubira, quelques illuminés vont en profiter pour semer le doute dans les cerveaux fragiles. 

Les gagnants ? Sûrement pas la France, encore moins les français, pas plus la droite que la gauche, seul le FN peut à très court terme y trouver avantages....tout ça pour ça

5 commentaires:

  1. « Alors qu'aucun leader de la droite républicaine est favorable à l'abrogation de la loi dite Taubira »

    Faux : Hervé Mariton, Laurent Wauquiez, Xavier Bertrand (je suis moins sûr de celui-là…), entre autres, se sont clairement prononcés pour l'abrogation. Laquelle n'aura probablement pas lieu, cela dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec votre liste mais ce ne sont que des seconds couteaux qui peuvent se permettre de dire n'importe quoi car en effet cela n'aura pas lieu

      Supprimer
  2. 1ère photo : belle brochette, malgré un avocat brillant, une blonde pas trop moche et celui du milieu qui m'est inconnu, et bien malgré tout ça, ils ne sont pas dans mon <3

    :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui du milieu c'est Gollnisch...un vrai fasciste...la Maréchal est une blonde souriante mais je ne peux la voir que moche, très moche....c'est une bonne Le Pen. je la propose à l'EI comme otage.....😀

      Supprimer
  3. Voila que Monsieur Goux fait le boulot! Mariton, entendu ce matin sur France Inter, certes un dimanche à 8h20, mais quand même.
    Bon moi j'espère que "la manif pour tous"....enfin pour eux, ne m'empêchera pas de prendre un bus pour aller à "lire en poche" en banlieue bordelaise. Si c'est le cas, je détourne un de leurs autocars, je fais réciter quelques prières au chauffeur et ensuite je le remets au représentant local de l'EI. Non, au fond parce que catho ou agnostique, c'est le même pack pour eux et ils savent même qu'ici la religion ce n'est pas obligatoire....pour l'instant!

    RépondreSupprimer

C'est l'histoire d'un mec

C'est l'histoire d'un mec qui est devenu maire par hasard il y a 25 ans.  Il n'était pas préparé à ça, il n'était pas f...