mardi 29 août 2017

Le premier ministre Phlippe est nul

C'est affligeant. Cet homme est déjà dépassé par ses dossiers. Il ne sait rien, n'a aucune mémoire des chiffres et n'est vraiment pas à sa place.
Juppé doit être très déçu des prestations de son poulain.
Cela dit, ce n'est pas grave. La majorité des français ignore même son existence.
Heureusement Macron semble doué pour deux. Pour faire les conneries aussi.
Le premier ministre est nullissime et moi aussi.
Ma reprise de blog est globalement nulle mais ce n'est pas grave.
Je change de thème, après la mort je choisis la nullité....thème illimité.
C'est curieux le plus lu des trois derniers billets  est le premier. Sûrement le titre et une reprise Twitter.
Au sein des billets des années 2016 et 2017, les deux plus gros succès ont été "Ne te trompe pas François " suivi de loin par " Fillon me saoule déjà ". Ce qui était globalement annonciateur de la suite des aventures des concernés.
Ah si FH m'avait écouté....
parce que finalement les premiers ministres sont toujours nuls, sauf un dans les vingt derniers années...lequel ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est l'histoire d'un mec

C'est l'histoire d'un mec qui est devenu maire par hasard il y a 25 ans.  Il n'était pas préparé à ça, il n'était pas f...