mardi 5 mai 2015

Le FN a du génie ....mais sans bouillir

Les responsables de la communication au FN sont particulièrement bons. Cela pourrait confirmer qu'ils viennent de l'équipe Sarko 2007. Mêmes idees, mêmes stratégies, mêmes résultats.
Les idées, on les connaît, toujours plus à droite que la droite.
La strategie : déclencher des affaires tous les jours coûte que coûte.
Les résultats : saturation du monde médiatique afin de ne laisser aucun espace aux adversaires.

Sans être exhaustif, depuis le début de l'année, on peut citer :
Un programme complètement idiot compose des idées les plus ringardes de la gauche conservatrice et les plus caricaturales de la droite fasciste. Appliquées, la France serait sur le carreau en moins de six mois.
Réussir à obtenir 25 % des voix avec plus de la moitié de candidats factices.
Avoir à sa direction un homosexuel qui souffre d'homophobie dans le parti le plus homophobe de France et peut être d'Europe (encore qu'avec les hongrois et les néerlandais, je me méfie) et faire le buzz...
Laisser le patriarche répéter les fondements de son idéologie et le désavouer dans un feuilleton ( une série) de plusieurs semaines où justement tous les ingrédients nécessaires au succès télégénique sont présents. La deuxième série va suivre sur le thème de la réconciliation . La troisième est en préparation, son thème,  la guerre entre une tante vieillissante et alcoolique et sa nièce plutot pas mal mais néonazie.
Organiser un 1er mai du tonnerre de Dieu avec bastonnade de journalistes, non respect de la propriété privée, violence sur femmes dénudées, provocation du patriarche fou et pour finir, un discours de la fille indigne anti républicain à souhait.
Enfin, et nous sommes que le 5 mai, création d'un fichier innommable à la manière des meilleures heures vichystes par un des rares maires de ville FN, ce qui devrait occuper les médias encore quelques jours...

Fallait le faire...

Ce qui est rassurant, c'est qu'à force de saturer les médias, ils vont aussi saturer une bonne part de leurs électeurs

7 commentaires:

  1. on peut "féliciter" au passage la direction de l'hotel qui a ouvert la porte a la sécurité du FN (meme pas des policiers) et qui ont fait irruption dans la chambre louée par ces dames du FEMEN et les ont saisies à bras le corps au balcon. C'est limite du viol. Tout ça est absolument interdit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’hôtel a porté plainte. Et je n'aurais pas aimé être à la place du réceptionniste face à des fafs en plein délire de violence.

      Supprimer
    2. Je ne crois pas que c’était "la sécu du FN" ou le DPS, juste des militants FN fous furieux face à 3 femmes.
      (A confirmer).

      Supprimer
    3. oups ! il fallait faire répondre ! ma réponse est en dessous ! j'en profite pour vous féliciter pour vos articles surtout le dernier, je n'avais pas regardé canal et je découvre cette agression sur la perche du petit journal, avec un parapluie, c'est meme pas ridicule tout a fait d'accord, c'est effrayant, cette méchanceté gratuite dans son coin, les yeux exorbités, et en bruit de fond cette voix proférant des paroles remplies d'agressivité dans le ton, bref un moment que vous avez tenu à partager et commenter. Ca fait peur

      Supprimer
    4. Merci !
      http://www.france5.fr/emissions/c-a-vous Émission du 04 mai 2015 en + du Petit Journal.
      Et Merci à Didstat aussi !

      Supprimer
    5. Ben merci alors...et merci aux Femen,

      Supprimer
  2. Bonsoir, merci pour ces précisions, il est vrai que difficile de savoir la vérité face aux différents propos des journalistes mais ce qui est certain et que tout le monde a pu voir c'est cette violence gratuite sur ces trois femmes. Je ne suis pas 100 % femen mais je soutiens quelques unes de leurs actions et surtout celle ci.

    RépondreSupprimer